L’Association des Guides de Hongrie (Magyar Idegenvezetők Egyesülete – MIe) a été fondée le 10 novembre 2016 à Budapest.
Nos objectifs sont:
- d’une part améliorer et garantir la haute qualité de la profession de guide,
- d’autre part défendre les intérêts des guides-conférenciers professionnels de Hongrie.
Pour la réalisation de ces objectifs nous ouvrons des dialogues avec les responsables politiques et professionnels.
Nous sommes en coopération continue avec les autres organisations du tourisme en Hongrie et à l’étranger.
L’Association des Guides de Hongrie exige une haute qualité professionnelle de ces membres ce pourquoi elle leur assure des formations régulières.
Notre Assotiation exige de ses membres de respecter le Code Éthique de Bonne Conduite.
Nous offrons de l’aide professionnelle et – si nécessaire – juridique aux guides titulaires de la carte professionnelle de guide-conférencier de Hongrie.
Selon les besoins nous proposons aux demandeurs une liste de guides professionnels de haute qualité.
Contact: Eda Stumpf
Email: info@miguides.com